Forum alliance X-GameStars uni 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X-GameStars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit conseil

Aller en bas 
+5
Charmed
Obiwan Kennobi
oOkimOusseOo
TekiLatex
darthpegasus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Obiwan Kennobi

Obiwan Kennobi


Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2007

petit conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil   petit conseil - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:35

Twisted Evil What a Face héhé
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus

darthpegasus


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

petit conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil   petit conseil - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:20

bonjour a tout mes petit X-gs tout d'abord bonjour ou bonsoir selon votre localisation et ensuite je voulais dire a teki que les NO LIMIT ( rebatiser les STOPOZOF ) sont 500 et des poussiere ( il ont virer les inactif et qu'il sont classer 3eme en point et 1er en recherche mais pas bcp en flotte ^^ apres cette petite mise en ordre je voulait vous remerciez personnelement d'avoir accepter mon " Ami " au sein de cette alliance ^^ il est devouer et n'est pas le dernier pour rigoler cependant ne vous etoneez pas de ne pas le voir trop trop souvent sur le fofo car il bosse en ce moment et est donc tres occuper

enfin je voudrait demander pardon pour vous avoir quittez et j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop car je devait prendre des decisions importante et est donc du supprimez quelque compte pour me libere et etant pas tres evoluer dans cette uni je l'ai donc lacher ( lachement je vous l'accorde mais pour la bonne cause ^^ ) de plus grace a mon cloud je peut vous surveillez et voir que vous ete meilleur de jour en jour ^^ et que cela me fait plaisir de voir que tout va pour le mieux chez vous ^^ et je voulait vous proposez si l'envie vous tente de venir vous inscrire sur le forum de mon alliance univers24 afin de discuter ^^ et de nous faire part de votre evolution tout en faisant votre petite pub pour les visiteur qui voudrait entrer en uni48 ou qui y sont deja et qui cherche une alliance

de plus vous beneficierez de conseil tres aviser et de petit topic d'aide pour une aide optimal car nous sommes soit des anciens classer , des classer ou des classer d'autre uni et donc vous seriez les bienvenu sur notre forum en tant que amis et de participer a nos jeux et delire d'ailleur je vous conseillerai le bloody pingu et les Fartgame ^^ pour vous donnez envie de venir je n'en dirait pas plus ^^

et pour finir je voit que l'entente et le flood sont toujours au gout du jour car je constate qu'il y a 12 page sur ce fofo et seulement 1 conseil je pense que c'est un record ^^

et donc en vous attendant tres impassiament sur mon forum qui j'espere vous donnera envie je vous souhaite tres cordialement et respectueusement un bon jeu et un tres bon amusement non au membres de la X-gs mais plutot a des amis que j'ai adorer cotoyer ^^

darthpegasus , ancien de cet alliance


ps ; si vous veniez sur notre fofo vous pourriez nous aidez a eradiquer les Officier de l'uni48 et de mettre vos RC ^^ afin qu'on rigole ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Kennobi

Obiwan Kennobi


Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2007

petit conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil   petit conseil - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:00

slt darthpegasus ç fait plaisir d'avoir de tes news, tu nous à manqué tu sais! lol
j'aurrai bien voulu faire un petit tour sur ton fofo mais ta pas laissé de lien! A la revoiyure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TekiLatex

TekiLatex


Nombre de messages : 636
Age : 100
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 01/02/2007

petit conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil   petit conseil - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:30

Salut Darth ! Content de te revoir !
Citation :

les NO LIMIT ( rebatiser les STOPOZOF ) sont 500 et des poussiere

J'avais vu qu'ils étaient 900 sur Wikipedia y'a un bon bout de temps Smile

J'essaierai de passer sur ton forum si j'ai le temps ! Ta pub' m'a mis l'eau à la bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Charmed
Admin
Charmed


Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/01/2007

petit conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil   petit conseil - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:52

faites moi penser à leur passer un petit coucou (un petit message privé serait sympa) c'est dure d'avoir plein de chose à penser lol
Revenir en haut Aller en bas
https://xgames.1fr1.net
Obiwan Kennobi

Obiwan Kennobi


Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2007

petit conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil   petit conseil - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:36

ba voila jécri pr te le rappeler lol
Revenir en haut Aller en bas
Charmed
Admin
Charmed


Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/01/2007

petit conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil   petit conseil - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:46

beh j'ai pas été c'est partie remise lol
Revenir en haut Aller en bas
https://xgames.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petit conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil   petit conseil - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit conseil
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance X-GameStars uni 48 :: Accueil :: Bar Public-
Sauter vers: