| petit conseil | |
|
+5Charmed Obiwan Kennobi oOkimOusseOo TekiLatex darthpegasus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthpegasus
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : ici ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: petit conseil Ven 2 Fév - 23:17 | |
| bonjour a tous mon nom est darthpegasus et je vais peut etre faire partie de cette alliance
je poste ce topic pour donner des conseil de recyclage au membres juste en fait pour aidez les nouveau et pour montrer que je suis present ^^
bon je possede plusieur compte dont certain ou je proposes mes service comme mercenaire ( je suis le premeir de l'uni 2 lol ) et donc quand on travail en solo il faut etre tres ... traitres et donc voici deux trois conseil infallible pour recycler une flotte d'une personne deux fois plus forte que vous et je sais de quoi je parle car je suis classer 1048eme dans le 39 et j'affronte en se moment les classser 4eme et 8eme de l'univers sans aucune perte lol ce qui n'est pas leur cas ^^
alors voila mes conseil :
1) soyez ruser : si vous n'avez pas de cible attendez que l'on vous cible vous ensuite essayer de tendre un piege meme si il est plus fort que vous ce n'est pas grave
p.ex : apatez un gros joueur avec une flotte reduite disons des chasseur leger et des transporteur et envoyer les gros vaisseau comme les vb , bb et destruc dans l'espace ensuite si vous avez de la chance un tres gros joueur va vous attaquez avec une flotte en consequence de l'appat ( donc pour des chasseur leger pas une tres grosse ) ensuite rapellez vos flottes et attendez sa venue passiament et boum vous ete sur a 50/11 de le detruire ou de faire au min un match nul apres il vous reste plus qu'a recycler ^^ c'est ce qu'on appele un recyclage a domicile et c'est tres lucratif car ca economise du carburant
voila je posterait d'autres conseil qui j'espere vous aiderons quand meme
sur ce je vous souhaite bon jeu a tous | |
|
| |
TekiLatex
Nombre de messages : 636 Age : 100 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: petit conseil Ven 2 Fév - 23:43 | |
| T'es vraiment le premier de l'Uni 2 ? oO
Ou c'est une grosse connerie ? x) | |
|
| |
darthpegasus
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : ici ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: petit conseil Sam 3 Fév - 1:31 | |
| non je suis le premier de l'uni 2 mais j'ai refiler mon compte a un ami qui voulait jouer et comme j'avait un compte dans le 39 et bien je joue dans celui ci j'ai aussi ma propore alliance dans le 24 et je me suis inscrit dans le 48 pour reprendre un peu les debut du jeu lol un petit coup de nostalgie mais je comprend ta reaction quand je l'ai dit dans le 39 et 24 il m'ont dit la meme chose que toi mais c'est du passer tout ca mnt | |
|
| |
TekiLatex
Nombre de messages : 636 Age : 100 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: petit conseil Sam 3 Fév - 11:31 | |
| T'es classé combien dans le 24 ? Et tu t'es inscrit y'a pas longtemps dans le 48 ? | |
|
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: petit conseil Sam 3 Fév - 11:54 | |
| dans le 24 je ne suis pas encore classer car je n'ai que 20000 pts et que , si quelqqu'un est dans le 24 il doit savoir de qui je parle , j'ai de gros probleme avec les kosmowarriors lol dont les deux plus fort sont a une planete de moi lol et disons que je joue au 24 pour me marrer et apprendre un peu le fonctionement d'une alliance et comment on se sert d'un forum
pour l'univers 48 j'ai commencer il y a une semaine et de recommencer a jouer en solo mais vu votre proposition je me suis dit que ce serait pour une autres fois | |
|
| |
TekiLatex
| Sujet: Re: petit conseil Sam 3 Fév - 12:23 | |
| Poste IG Mais t'as été combien de temps premier de cet univers ?
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
oOkimOusseOo
| |
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: petit conseil Dim 4 Fév - 14:38 | |
| merci je vais postez ingame et pour les conseil je serai ravi de vous donnez deux trois tuyau
pour la pole je l'ai ete pendant 6 mois , une guerre a ete declarer et j'ai ete appeler en mercenariat par une des deux alliance qui a d'ailleur gagner la guerre ensuite je me suis inscrit dans le 24 et le 39 et j'ai laisser mon compte a l'abandon et enfin je l'ai refiler a un amis et je ne sais pas tellement ce qu'il est devenu et voila c'est a peu pres tout
franchement etre premier c'est pas marrant enfin si un moment mais apres quand on a plus rien a faire pour se defendre c'est plus aussi sympa le meilleur c'est quand on est classser top 300 ca c'est exelent on a tout des bonne cible a attaquer et des ennemis a craindre c'est beaucoup plus marrant | |
|
| |
Obiwan Kennobi
| Sujet: Re: petit conseil Dim 4 Fév - 14:56 | |
| cool^^ tu vas nous donné des tuyaux! heureux de te connaitre darth pegasus! | |
|
| |
TekiLatex
| Sujet: Re: petit conseil Dim 4 Fév - 16:13 | |
| C'est pas marrant, mais t'as la classe xD | |
|
| |
darthpegasus
| Sujet: Re: petit conseil Dim 4 Fév - 23:10 | |
| avec plaisir obiwan ( je suis un fan incontester de star wars et je trouve que ton avatar il pete tout ^^ ) pour repondre a tekilatex mon but n'est pas d'etre le plus fort ( mais pas le plus faible non plus lol ) mais je joue a ogame car je me suis fait beaucoup d'amis grace a ce jeu et a peu pres la moitie de mes contact msn sont des joueur ( sur 350 contact c'est pas mal lol ) d'ailleur la plupart de mes amis d'ecole joue aussi et une fois que l'on se retrouve avec des gens que l'on aime bien et ben on evolue dans une tres bonne ambiance et on devient plus fort beaucoup plus vite ^^ sur ce j'avoue j'ai la classe enfin je crois | |
|
| |
Obiwan Kennobi
| |
| |
Charmed Admin
Nombre de messages : 724 Age : 36 Localisation : Bordeaux(33) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: petit conseil Mar 6 Fév - 17:34 | |
| beh moi je ne connais pas starwars... et je ne suis pas raideuse donc en clair je poste un message pour rien dire | |
|
| |
TekiLatex
| |
| |
Charmed Admin
Nombre de messages : 724 Age : 36 Localisation : Bordeaux(33) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: petit conseil Mar 6 Fév - 20:04 | |
| je sais bien mais je vais pas leur mettre un flingue sur la tampe quand mêem | |
|
| |
TekiLatex
| Sujet: Re: petit conseil Mar 6 Fév - 20:15 | |
| Perso, si j'me fait ch*er à faire un super fofo et voir que personne ne va dessus... ca me donnerait des envies de meurtre >.0' | |
|
| |
Charmed Admin
| Sujet: Re: petit conseil Mar 6 Fév - 21:51 | |
| oui mais bon je me dis qu'il a débuté réellement qu'hier donc je ne perd pas espoire...
Et puis j'ai dit 1message tous les 3jours ou 3message par semaine...
Faut pas trop demander, déjà qu'ils ont du mal... | |
|
| |
Obiwan Kennobi
| Sujet: Re: petit conseil Mer 7 Fév - 11:13 | |
| c vrais qu'on connais pas les 12 membres... | |
|
| |
oOkimOusseOo
| Sujet: Re: petit conseil Mer 7 Fév - 15:47 | |
| vous êtes bcp maintenan non? | |
|
| |
TekiLatex
| Sujet: Re: petit conseil Mer 7 Fév - 15:57 | |
| - Citation :
- déjà qu'ils ont du mal...
MDR ! | |
|
| |
Charmed Admin
| Sujet: Re: petit conseil Mer 7 Fév - 16:34 | |
| bah quoi c'est vrai ils ont du mal quoi
On est 13 (ça porte malheur lool) soit j'en vire 1, soit on en prend un autre lool
Eh ouais quoi y'a quoi 5 à 7membres actifs c'est déprimant!!!!
Azul1:11 messages
Hash 63: 2
Obiwan Kennobi: 16
Charmed : 82
platinum : 14
TekiLatex : 96
remi-19 : 2 zuoci1 : 8
darksparrow: 2
tagazock: 0
darthpegasus :8
ET 2 non inscrit!!!!!!!
ENFIN VOILAAAAAAA | |
|
| |
oOkimOusseOo
| |
| |
Obiwan Kennobi
| Sujet: Re: petit conseil Mer 7 Fév - 21:12 | |
| surtout kil a 33 msg notre kimousse loll | |
|
| |
TekiLatex
| Sujet: Re: petit conseil Mer 7 Fév - 21:17 | |
| -Azul : parti en vacs, ne le vire pas, il est sympa. -darthpegasus : il a beaucoup d'expérience. -Remi : il a dit qu'il viendrait plus trop... -Darksparrow : est venu pour qu'on l'aide, il est jamais revenu. -Tagazock : je connais pas. Il est dans notre alliance ? -Kimousse : fait pas partie de l'alli et il est l'un qui poste le plus -Zuoci : je sais pas trop. -Hash : bientot classé mais doit plus participer. -Platinum et Obi-Wan : RAS Et le p'tit bonhomme à 7 points qu'on sait meme pas qui c'est Waoooow | |
|
| |
Charmed Admin
| Sujet: Re: petit conseil Mer 7 Fév - 23:13 | |
| Kimousse je t'ai pas compté parce-que t'es pas à proprement parlé dans l'alliance, t'es mon petit chouchou je te l'ai déjà dit Teki on est bien d'accord sur les membres lool J'ai envoyé un message donc on verra bien lol Bref, mon moment de désespérence arrive snif Qui pour me consoler? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit conseil | |
| |
|
| |
| petit conseil | |
|