| [ACCEPTE]-Darksparrow | |
|
+3platinum TekiLatex darksparrow 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darksparrow
| Sujet: [ACCEPTE]-Darksparrow Jeu 1 Fév - 22:01 | |
| je vien de la wing j'ai environ 700 pts a cause de quelqu'un qui fait que me raider donc voila si vous pouviez m'aider j'espere que vous m'accepteré ^^ | |
|
| |
TekiLatex
Nombre de messages : 636 Age : 100 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Jeu 1 Fév - 22:09 | |
| Pour moi, 700 points, c'est assez juste. :/ | |
|
| |
platinum
Nombre de messages : 159 Localisation : 27 Evreux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Jeu 1 Fév - 22:16 | |
| je crois qu'il n'y a aucune restriction,niveau points,au moins pour intégrer l'alliance,et Dark,était dans la wing,mais laissé un peu seul,tout comme moi au début,mais je ne décide pas.
Mais si quelqu'un se trouvant dans son coin peut l'aider à se débarrasser de son enemi,il arrivera à progresser,perso,comme je lui ai dit,je n'ai qu'une flotte de transporteurs.
Affaire à suivre,laissons son altesse,notre impératrice de charme(d),décidé. | |
|
| |
Charmed Admin
Nombre de messages : 724 Age : 36 Localisation : Bordeaux(33) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Jeu 1 Fév - 22:35 | |
| oki moi je ne vois aucun argument pour le refuser de l'alliance... Nous sommes actuellement trop peu nombreux pour faire une wing, donc pas de problème... Ensuite pour l'aider, moi je suis essentiellement minière mais tu devrais poster dans la partie "aide" Bienvenue à toi | |
|
| |
oOkimOusseOo
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Ven 2 Fév - 18:02 | |
| ou si je peux faire quelque chose di le moi. même si je ne m'ataqueré pas au top 100 lol | |
|
| |
TekiLatex
Nombre de messages : 636 Age : 100 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Ven 2 Fév - 18:06 | |
| C'est qui son ennemi ? Et si il arrive pas a s'en débarasser avec les vaisseaux, il peut le faire avec des mots. J'me suis fait un pote top 200 aujourd'hui grace à ca | |
|
| |
oOkimOusseOo
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Ven 2 Fév - 18:14 | |
| et moi le 42ème tente de me recycler pf on sera jamais pote! | |
|
| |
Charmed Admin
Nombre de messages : 724 Age : 36 Localisation : Bordeaux(33) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Ven 2 Fév - 20:37 | |
| Lol Tous les ogameurs ne sont pas des choux y'a des con aussi Mais en tout cas je ne sais pas qui est son ennemi, faut il demander | |
|
| |
TekiLatex
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Ven 2 Fév - 20:42 | |
| Z'avez vu ? On a un top 5 flotte à 20 systèmes :/
Nainpressionant aussi m'a attaqué ... Mais juste au PT xD | |
|
| |
Charmed Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Ven 2 Fév - 21:07 | |
| Beh moi me fait pas trop attaqué (je touche du bois) Vous allez me porte la poisse je sens | |
|
| |
TekiLatex
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Ven 2 Fév - 21:22 | |
| Oh bah si t'es pas rentable, personne ne t'attaque | |
|
| |
Charmed Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Ven 2 Fév - 21:31 | |
| eh v'oui c'est la vie...
Bon beh j'espère finir mes colos d'ici fin février moi quand même, parce-que jusque là je stagne en point snifffff
T'as des colos toi? | |
|
| |
TekiLatex
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Ven 2 Fév - 22:02 | |
| Bah 4... en G4.
J'sais pas ou mettre les autres. Vu qu'il y a plus de place en G4, va falloir qu'on s'enterre en G7-G8-G9... | |
|
| |
oOkimOusseOo
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Sam 3 Fév - 20:12 | |
| d'ailleur tekilatex tu es juste à côté de moi bah nainpressionant (pas si impressionant que sa d'ailleur) a retiré sa flotte de ma PM et à du coup envoyé des PT sur mes colonie (histoire de dire que) lol | |
|
| |
TekiLatex
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Sam 3 Fév - 20:17 | |
| Ouais, j'avais fait exprès en cas de raids groupés pour la L.G.P. ... | |
|
| |
oOkimOusseOo
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Sam 3 Fév - 20:19 | |
| ok bah on pourrait toujours raidé ensemble qu'est-ce que tu en pense? pour l'instant j'ai une 50ène de chasseurd lourd et quelque chasseur léger ainsi que des grand transporteurs... | |
|
| |
TekiLatex
| |
| |
oOkimOusseOo
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Sam 3 Fév - 23:44 | |
| je fait les chasseur lopur juska en avoir une centaine voir plus tard des millier et je fait mes mines et je feré kelke VB pour supporté les chasseur lourd ainsi ke kelke destructeur ou bombardier je veré... j'gésite pour les traqueur c'est plutot bien... | |
|
| |
Charmed Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Mar 6 Fév - 17:21 | |
| A là là on les voit les raideurs lool
Chéri il dit que le trakeur c'est bidon lool moi je suis sans opinion... | |
|
| |
oOkimOusseOo
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Mer 7 Fév - 20:21 | |
| je ne sais pas si les traqueur sont bien je n'en ai jamais fait et on m'a dit que c'était bien... | |
|
| |
Charmed Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Mer 7 Fév - 23:03 | |
| je laisse avis aux experts | |
|
| |
TekiLatex
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Mer 7 Fév - 23:49 | |
| Le TRAQUEUR Ce vaisseau au fuselage filiforme est ideal pour detruire des convois ennemis. Ses armes laser nouvelle generation le rendent capable d'affronter un grand nombre de vaisseaux en meme temps. A cause de son fuselage etroit et de son armement important, les capacites disponibles pour le transport de ressources sont tres limitees. Ceci est compense par l'utilisation de reacteurs propulsion hyperespace, peu gourmands en carburant. Feu rapide de Destructeur: 2Feu rapide de Étoile de la mort: 15Feu rapide contre Sonde espionnage: 5Feu rapide contre Satellite solaire: 5Feu rapide contre Petit transporteur: 3Feu rapide contre Grand transporteur: 3Feu rapide contre Chasseur lourd: 4Feu rapide contre Croiseur: 4Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7 Points de structure 70000 Puissance du bouclier 400 Valeur d'attaque 700 Capacité de fret 750 Unités Vitesse de base 10000 Consommation de carburant (Deutérium) 250 Le VAISSEAU DE BATAILLE Les vaisseaux de bataille jouent un rôle central dans les flottes. Avec leur artillerie lourde, leur vitesse considérable et la grande capacité de fret, ils sont des adversaires respectables. Feu rapide contre Sonde espionnage: 5Feu rapide contre Satellite solaire: 5Feu rapide de Étoile de la mort: 30Feu rapide de Traqueur: 7 Points de structure 60000 Puissance du bouclier 200 Valeur d'attaque 1000 Capacité de fret 1500 Unités Vitesse de base 10000 Consommation de carburant (Deutérium) 500 Qui est le plus cher ? Le traqueur Le plus résistant ? Le traqueur Le plus destructeur ? Le VB Le plus "conteneur" ? Le VB (conteneur ne veut rien dire xD)Le plus rapide ? Les deux Le moins consommateur de carburant Le traqueur Conclusion Pour un raid, mieux vaut un VB. (Selon moi...) | |
|
| |
Charmed Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Jeu 8 Fév - 0:12 | |
| chéri avait raison c'est le meilleur | |
|
| |
oOkimOusseOo
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Jeu 8 Fév - 13:00 | |
| comparrons ce qui es comparable tout de même (quelle belle phrase ) on va pas non plus comparer un PT avec un GT ou un destructeur avec une EDlM | |
|
| |
TekiLatex
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow Jeu 8 Fév - 13:22 | |
| Pourquoi ? Un VB et un traqueur ne sont pas comparables ?
Quant aux PT et GT, pour quelqu'un d'exclusivement mineur, au bout d'un moment, il ne fera que des PT car ils sont plus rapides. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE]-Darksparrow | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE]-Darksparrow | |
|