| Candidature de Kyt Fost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyt_fost
| Sujet: Candidature de Kyt Fost Sam 21 Avr - 21:23 | |
| Bonjour cher camarades ! Je suis Kyt Fost et voudrais rejoindre votre alliance. Pour une fois qu'une alliance me plaît (solidaire, intelligente et convivale), je ne la laisserai pas partir ^^; Mais à moi de lui plaîre !
) Quel est votre nom ingame? Mon nom est Kyt Fost
2) Combien avez vous de points ? J'ai 4 pts (mais d'ici demain, j'aurais le triple !)
3) Quel est votre place au classement? Je suis 11.020
4) Combien de temps passez-vous sur ogame (par semaine)? Je passe en moyenne 7/6 heures par semaine
5) Quel est votre niveau d'infrastructure [mines, labo,...] (faible, moyen , élevé) sur votre planète mère? Mon lvl d'infrastructure est sans doute faible, mais pusique je suis un mineur defensif, cela va vite grimper !
6) Quel est la position de votre planète mère? (Galaxie) Ma position planète mère: [3:347:12]
7) Quel est votre stratégie de jeu (raideurs, farmers, les deux)? Comme je l'ai dit je suis mineurs defansif !
8 ) Avez-vous déjà fait partie d'une alliance et si oui, pourquoi l'avoir quittée? Si dans cet univers vous voulez parlez, non !
9) Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance? Je pense apporter tout mon soutien à l'alliance ! Je serais frais et dispo, et là pour vous aider en ressources (et en vaisseaux dans quelques semaines !)
10) Etes-vous prêts à vous investir un minimum dans l'ally (ex: proposer des idées sur le forum,...)? Of Course, c'est pour cela que je suis ici !
Merci d'avance ! | |
|
| |
Charmed Admin
Nombre de messages : 724 Age : 36 Localisation : Bordeaux(33) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyt Fost Dim 22 Avr - 10:30 | |
| pour moi y'a pas de soucis, j'espère que tu as de l'humour parce-que y'en a besoin ces temps-ci lol Un mineur défensif, enfin c'est pas trop tôt, je me sentirai moins seule dans ce monde de brute lol Toujours la seule fille par contre Donc pour moi t'esle bienvenue, avis aux autres... | |
|
| |
kyt_fost
| Sujet: Re: Candidature de Kyt Fost Dim 22 Avr - 12:35 | |
| - Charmed a écrit:
- pour moi y'a pas de soucis, j'espère que tu as de l'humour parce-que y'en a besoin ces temps-ci lol
Merci beaucoup ! C'est vrai en plus, je n'ai jamais vu un forum où il y a autant de dans une phrase ! ^^ | |
|
| |
odo
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyt Fost Dim 22 Avr - 14:25 | |
| ici c'est cler qu'il faut de l'humour | |
|
| |
Charmed Admin
Nombre de messages : 724 Age : 36 Localisation : Bordeaux(33) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyt Fost Dim 22 Avr - 15:16 | |
| - odo a écrit:
- ici c'est cler qu'il faut de l'humour
oui c'est bien l'humour mais c'est pas interdit de voter mon petit odo lol Il attend une réponse le jeune homme j'crois hihihi | |
|
| |
TekiLatex
Nombre de messages : 636 Age : 100 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyt Fost Dim 22 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
odo
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyt Fost Dim 22 Avr - 17:09 | |
| a désolé charminette je suis eu pour | |
|
| |
diac34
Nombre de messages : 137 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyt Fost Dim 22 Avr - 19:24 | |
| pour mais moi je peux pas utiser l... il y en a plus tous pris font chier que des rapaces ici | |
|
| |
Charmed Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kyt Fost Mar 24 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
kyt_fost
| Sujet: Re: Candidature de Kyt Fost Mar 24 Avr - 17:08 | |
| Merci ma reine, j'en suis fier ! | |
|
| |
Charmed Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kyt Fost Mer 25 Avr - 8:02 | |
| qu'il en soit ainsi lol | |
|
| |
jedi64
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyt Fost Mer 25 Avr - 18:21 | |
| il commence bien lui ^^
bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kyt Fost | |
| |
|
| |
| Candidature de Kyt Fost | |
|